Développer les insights clients et marché pour alimenter votre réflexion stratégique et opérationnelle

Nous collectons vos données clients et marché, données existantes ou récoltées lors d’études quali et quanti et les enrichissons via l’open data.

La gestion de la qualité et de l’architecture de ces données sera ainsi la clé pour mesurer et décrypter les attentes, les tendances et la satisfaction de vos clients. Autant d’éléments qui nous permettront d’enrichir une réflexion stratégique basée sur votre réalité business et les attentes de vos clients

Explorer, segmenter et prédire les comportements afin d'apporter les réponses les plus adéquates et économiquement efficaces.

Nous explorons vos données via notre démarche de DataScience afin de connaître et reconnaître les comportements de vos clients et ainsi les valoriser. Nous modélisons aussi bien leurs comportements au travers de segmentations que par l’établissement de modèles de prédiction et de scoring afin d’anticiper et répondre au mieux à leurs attentes. Notre pôle de compétences Big Data nous permet de répondre opérationnellement à des cas très pointus de prédiction, entre autres, la réalisation de moteurs de recommandation d’offre temps réel, à du Yield Management,….

Piloter la performance commerciale, la pression marketing omnicanale pour interagir en temps réels sur l'ensemble des canaux de manière optimale

Nous concevons des plans d’actions permettant de coordonner toutes les prises de parole de votre marque aussi bien via vos campagnes que dans la démarche commerciale afin d’offrir une expérience unique et cohérente à vos clients, de la création d’opportunité jusqu’à la signature.

Nous pilotons ainsi en temps réel les performances et la diffusion des messages, en point de vente, via les campagnes de marketing direct ou encore les campagnes médias.

Notre démarche

UNE INTERVENTION EN MODE CONSEIL

Analyser

votre démarche actuelle, la structuration et l’historique de vos données CRM et digitales.

Concevoir

les modèles de segmentation de votre parc client et prédire leurs comportements d’achat, de souscription ou d’attrition.

Opérer

ces modèles en mode industriel pour diffuser l’information décisionnelle dans l’ensemble de vos applications.

UNE INTERVENTION EN AGENCE

Analyser

et segmenter votre base de données clients et prospects.

Concevoir

votre plan d’actions marketing et commercial.

Opérer

et diffuser les indicateurs de la performance commerciale et de la pression marketing omnicanale.

En ce moment
sur twitter